SE PROCURER UNE CHEMISE CLAUDE À L'ÈRE DU COVID

Claude étant une entreprise créée lors du premier confinement, nous subissons de plein fouet les contraintes imposées par le contexte actuel. Nous avons donc décidé d'adapter notre mode de production pour lutter face à la pandémie.

 

Pas à pas début 2021...

Ce qui marque le contexte actuel, c'est avant tout l'incertitude. Quelle en est la conséquence pour Claude ? Les différents points de vente, pop-up stores et salons au cours desquels nous avions prévu de vous rencontrer en fin d'année 2020 ayant tous (sauf un !) été annulés, nous avons fait le choix de ne pas constituer de stock important pour l'instant.
La boutique en ligne est désormais ouverte, vous pouvez donc commander librement une fois votre choix de col(s), poignets et coupe effectué. Si vous souhaitez voir, toucher, et essayer nos chemises, les essayages à domicile sont à votre disposition. Vous pouvez réserver le votre ici.
Dans la lignée de notre précommande sur Ulule, nous produisons aujourd'hui à la commande afin de ne pas constituer de stock inutile. Vous serez tenus informés des différentes étapes de fabrication en amont de la livraison.

…En attendant de pouvoir vous retrouver quotidiennement.

Ce mode de fonctionnement nous permet ainsi, en ces temps incertains, de continuer à développer notre gamme tout en vous offrant la possibilité de vous procurer, simplement et en ligne, les chemises et cols Claude.
Il va sans dire que nous renforcerons notre présence en point de vente physique dès que possible, afin de vous proposer une expérience toujours plus aboutie à nos côtés.